Taxi Tourisme

Parcourir la Route des Vins entre Dijon et Beaune, la Côte de Nuits, les villages de Gevrey-Chambertin, Vosne-Romanée, Nuits-Saint-Georges ; visiter le Clos de Vougeot, le Château de Meursault et celui de Pommard : vaste et beau programme de découvertes et de dégustations prestigieuses. Et si, pour bien faire, cet attrayant parcours peut se réaliser sans souci de conduite ou d’horaire, c’est encore mieux. Et si – cerise sur le gâteau – ces déplacements touristico-oenologico-gastronomiques s’effectuent dans un véhicule ultra confortable conduit par un chauffeur expérimenté et disponible, c’est encore mieux.

 

Dans un taxi Mercedes Classe E avec sièges en cuir, Vincent Dessertaine opère depuis Beaune (21) et se tient à votre entière disposition pour un tourisme différent et tout confort. Réservez votre déplacement, à partir de l’hôtel, de la gare ou de l’aéroport de votre choix, et disposez, pour la durée souhaitée, d’un véhicule privé qui se prête à vos désirs de découvertes.

 

Repas dans un grand restaurant, dégustation des meilleurs crus dans les meilleures caves, itinéraires touristiques insolites : des plaisirs majeurs en toute sécurité avec le TAXI DESSERTAINE. Jour et nuit, 7 jours sur 7.